Kraft Belly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraft Belly

Guilde Kraft Belly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iznael/Nikaho pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iznael
Visiteur
Iznael


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : colombier le vieux haa sa taide hein!
Date d'inscription : 19/07/2007

Iznael/Nikaho pour vous servir Empty
MessageSujet: Iznael/Nikaho pour vous servir   Iznael/Nikaho pour vous servir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

Bon ben a mon tour sa fait pas longtemps que je suis dans la guilde avec mon LK mais le premier mois doit etre passer avec mon sin x

Donc comme le veut muscadet presentation type :

-mon nom c mathias =p
- j'ai 16ans
- je rentre donc en 1ER S au lycee.....non c trop la
-mes hobie heu devine....tu trouve pas? ben RO et puis RO et voila a si aussi les animée de Ro =p
-mon experience de jeux hum je doit avoir commencer maintenant il y a 1ans et 2mois
-ancine mmorpg aucun RO est mon premier est dernier
- mes ancien server alors j'ai commencer par Fro les rate1 sa fait mal >< 3ois pour etre wizard donc la j'ai apri la base de RO pex et drop se qui met du temps sur se server
2eme server: woe traduiser way of elendil surment le server le plus agreable a jouer que j'ai connu 600perosnne de co de moyenne bonjour les war sur lui jai appri heu..... a si les mvp
3eme server:Way of migdard le server ou j'ai commencer a geeké a cause de ten ten (dolu) celui ou j'ai surment le plus aprie sur RO et sur els diferente classe faut dire certaine personne font de bon maitre hein dolu =p
4eme server:Ymir et oui ici mais bon il vener de reouvrir 50 perosnne de co merci mais non alors me suis en aller sur diferent server plus bidon els hein que les autre pour revenir a Ymir pour jouer avec dolu encore et toujours^^ bon cette fois 400personne de co et c'est la que sarete la liste en ajoutant lord of migdard ou je joue encore de temps en temps
pour les rate de mes server jai fait qu'augmenter =p :
Fro=1/1/1 way of elendil 6/6/6 way of migdard 10/10/10 Ymir 50/50/25

p.s je ne compte pas mes aller sur des se que japele hight hight rate (5K/5K/5K) jy alelr pour me detendre^^

heu ma copine na pas les yeux bleu desolé muscade
sinon IG ben sur Ymir c'est Iznael sin x99 et Nikaho LK 81 le 19 juillet a 15h25 et 14sec ( heure du server)

sinon mes classe preferer ben sin x je kiffe dpeuis aps longtemps ( pour edp et parce que sa la classe) hum wizard ma premier classe c'est legendaire =p
en faite pour faire court j'aime toute les classe a part ninja a chaque fois que jne commence une je les decouvre et redecouvre ^^ voila

Ensuite a non muscade dit de plus rien dire alors je vous laisse repondre.....en esperant que les faute d'orthographe e vous gene pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Membre de la Guild
Muscade


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Iznael/Nikaho pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Iznael/Nikaho pour vous servir   Iznael/Nikaho pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:43

Chuu


ahahah



Effectivement il y a des fautes mais... j'ten veux pas va!


Et... tu as la plus belle des presentations... je te felicite !!!


j'en profite pour post mon 200 Eme sois en honoré.!



et tes Hobies c'est que RO?



Entre nous c'est dommage... Faut savoir Gerer moi j'ai pas géré pendant 1 an et demi et j'ai raté plein de choses...




Accesoirement.
Chuu.
Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Iznael
Visiteur
Iznael


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : colombier le vieux haa sa taide hein!
Date d'inscription : 19/07/2007

Iznael/Nikaho pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Iznael/Nikaho pour vous servir   Iznael/Nikaho pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

Je suis tres flatter de ton 200eme message

Mais non mes hobie ne sont pas que RO MDR et oui suis aps un geek=p

Je fait du sprot de la musique je vai me baigner pendant letait sa c bine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iznael/Nikaho pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Iznael/Nikaho pour vous servir   Iznael/Nikaho pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iznael/Nikaho pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation belle compagnie,vous m'attendiez?
» Pour savoir qui suis-je , c'est ici ...
» Forum pour Yume aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraft Belly :: Presentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser